Le 05 Novembre 2016 a eu lieu une rencontre intitulée «Bilan et Perspectives d’actions sur le projet Education citoyenne au tri sélectif à la source des déchets ménagers » au niveau du siège du R20 MED.
Cette dernière ayant réuni plus de 35 invités, parmi eux : des représentants de l’APW d’Oran, de l’APC de Sidi Chahmi, des secteurs urbains, du secteur de l’éducation, de l’EPIC CET Oran, des associations partenaires (Santé Sidi El Houari, El Wouroud Oua El Hayat), des associations culturelles et sportives du quartier Hai Essabah, des comités de quartiers et les jeunes animateurs.
L’objectif fixé était de présenter un bref bilan de l’état d’avancement de la mise en œuvre du projet et tracer les éventuelles perspectives de collaboration future.
La séance a été marquée par un riche débat entre l’ensemble des participants et il a été noté une volonté affirmée de s’investir et de s’impliquer dans différentes actions de terrain et de renforcement de capacité à travers les formations.
Les propositions exprimées seront prises en considération afin d’étudier ensemble la meilleure façon de les mettre en œuvre.